UN JOB ETUDIANT GRACE AU HOMESHORING

Pourquoi le homeshoring est intéressant pour les étudiants en recherche d’un job ?  En effet, être étudiant n’est pas toujours simple… surtout quand il faut trouver un travail et/ou acquérir une expérience professionnelle pertinente.

Il faut suivre ses cours, et souvent jongler avec un job d’étudiant pour payer son loyer, ses études, souvent un véritable parcours du combattant…

Outre le fait qu’il soit difficile de trouver un travail compatible avec ses horaires d’étudiant, on se confronte bien souvent à un problème crucial face au premier recruteur : le manque d’expérience…

Mais il existe une vraie solution : LE HOMESHORING.

En effet, il permet aux étudiants d’avoir une expérience concrète pour entrer directement dans le monde du travail sans qu’on leur reproche toujours leur manque d’expérience.

Lire la suite

L'EQUIPEMENT DU HOMESHORER

equipement-homeshorer-telemarketing

Vous souhaitez devenir homeshorer mais vous ne savez pas par où commencer en ce qui concerne votre équipement ni comment vous y prendre ? Nos professionnels sont là pour vous aider. 

LE BUREAU DU HOMESHORER 

Tout d’abord, il est primordial que vous ayez un endroit pour travailler au sein de votre domicile. S’il vous est possible de dédier une pièce de votre logement pour votre espace de travail, alors n’hésitez pas à le faire. Cela vous permettra de travailler dans des conditions optimales en ayant un endroit consacré à votre métier. 

Lire la suite

Comment être éloquent au téléphone.

comment etre éloquent telephone convaincant télémarketing se vendre postuler job

Vous avez peur de téléphoner et vous êtes mal à l’aise dès que vous êtes forcés de le faire ? Nous vous avons préparé une petite sélection de conseils venant de professionnels du démarchage téléphonique pour vous aider à vaincre votre peur.

Lire la suite

Comment et pourquoi se reconvertir professionnellement dans le télémarketing ?

comment et pourquoi se reconvertir pro telemarketing homeshoring travail a domicile

Les métiers du télémarketing souffrent d’une mauvaise image de marque car ils sont souvent perçus comme des sous-métiers occupés de manière transitoire par des étudiants ou des personnes peu ou pas qualifiées. A cela, on reproche aussi aux centres d’appel d’imposer des horaires aléatoires et tardifs et de faire pression de manière abusive sur les téléacteurs(trices) pour atteindre des objectifs serrés ou inatteignables.

Lire la suite

  • 1
  • 2