Comment devenir Homeshorer?

Devenir Homeshorer ne s’improvise pas. Ce travail est un choix de vie, pour pouvoir l’effectuer il faut avoir un tempérament et des conditions qui s’y prêtent. C’est à dire qu’on doit pouvoir travailler seul, l’homeshorer est un indépendant. Il n’a pas de collègues et est son propre patron, on doit pouvoir se manager et gérer soi-même ses contrats et l’administratif du métier. Homeshorer est un métier qui peut être effectuer en plein temps comme en temps partiel. À vous de gérer votre temps de travail et vos horaires.

Une fois votre décision prise, il faut plusieurs étapes pour devenir opérationnel: 
Ce métier peut être exercé par tous et à tout moment, pour cela il suffit de se créer un statut d’indépendant (auto-entrepreneur, portage salarial, Eurl, SARL…). Certaines formations vous aident dans ces démarches. La nôtre vous accompagne du début à la fin.

Ainsi muni de votre numéro de Siret, vous êtes prêt à vous lancer. Inexpérimenté ? Encore une fois, des formations existent. Une reconversion pour les téléacteurs de centres d’appels est possible.

Le seul investissement à fournir est pour l’équipement indispensable pour prospecter : un ordinateur relier à internet (par câble) et un casque de télémarketing fiable . Votre environnement doit lui aussi être favorable au métier, votre espace de travail doit être confortable et calme.
La disponibilité est aussi une priorité.

Le petit plus :
Créez-vous un profil qui va donner envie de vous recruter.

Après cela, il ne vous reste plus qu’à trouver un contrat de prestation de service et de prospecter.

Formulaire de demande de formations ou d'informations
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Vous pouvez également nous joindre au 09 83 05 14 91 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h.
Cela nous permet de vous recontacter.
Ex : votrenom@domaine.com
Sélectionner vos fichiers
Rappelez moi.
Vous souhaitez en savoir plus? Laissez votre numéro. Nous vous rappellerons!
Merci de renseigner ce champ
Merci de renseigner votre téléphone fixe ou mobile.