TRAVAIL A DOMICILE EN RELATION CLIENT A DISTANCE

Vous souhaitez travailler depuis votre domicile en tant que salarié(e) dans les métiers de la Relation Client à Distance. Pour pratiquer le télétravail, vous aurez besoin de convaincre votre employeur de votre capacité à travailler en tant que télétravailleur(euse) ou lors d'un recrutement pour faire la différence avec d'autres candidats(es).

Pour toutes ces raisons et parce-que le télétravail est une solution de plus en plus répandue qui répond aux problématiques des nouvelles entreprises et aux responsabilités sociétales et environnementales, le C.F.T a conçu la 1 ère Formation Certifiante qui vous permet de prouver votre capacité à exercer depuis votre domicile sous statut salarié dans les métiers de la Relation Client à Distance.

EN QUOI CONSISTE LE TELETRAVAIL EN RELATION CLIENT A DISTANCE ?

Votre employeur vous autorise à travailler depuis chez vous soit à temps partiel soit à temps complet :

  • Vous bénéficiez des mêmes droits et obligations qu'un(e) salarié(e) qui exerce dans un bureau : lien de subordination, salaire, primes, congés payés, mutuelle, formations, sanctions...
  • Vous devez être équipé(e) d'un ordinateur, d'un micro-casque, d'une connexion internet...
  • Vous gérez les appels entrants, sortants et/ou le back office.

QUELS AVANTAGES POUR LE(LA) SALARIE(E) ET SON EMPLOYEUR ?

Vous avez demandé à votre employeur(euse) à travailler depuis votre domicile pour différentes raisons et ce(cette) dernier(ère) a validé votre demande. Les avantages peuvent être nombreux pour les deux parties :

  • confort de vie 
  • réduction de la fatigue
  • adaptibilité à votre condition de travail (santé, peur de l'extérieur, handicap, ...)
  • réduction des absences et retards
  • possibilité de recruter des profils performants mais dans un autre bassin d'emploi (le vôtre étant peu qualifié et/ou non spécialisé, métiers en tension...)
  • réduction des coûts car il n'est pas utile de louer de grands bureaux ou d'investir dans du mobilier. Vous pouvez gérer le/les travailleur(euse)(s) avec une petite équipe de manager dans un petit bureau ou à distance également

Télétravail relation client à distanceEN TANT QUE SALARIE(E) vous gagnez en confort de vie et de travail. Vous pouvez donc rechercher un travail sur l'ensemble du territoire français et étranger. Vous n'êtes donc plus obligé(e) de vous contenter d'un secteur géographique limité en étant soumis(e) aux contraintes de transport, de gestion des enfants et autres.

EN TANT QU'EMPLOYEUR vous pouvez augmenter plus facilement votre masse salariale en réduisant les coûts (loyer, assurance, accessibilité handicap, transport...). Vous pouvez dés lors revendiquer auprès de vos clients un nombre non limité de salariés(es) puisque vous n'avez pas besoin de louer des grandes superficies ; ceci vous permet de grandir de manière exponentielle en réinvestissant l'argent économisé sur un loyer, une assurance dans les primes pour vos salariés(es) et vous en servir comme outil de motivation. 

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !

Le télétravail est la forme moderne de travail vers laquelle doivent tendre de plus en plus les entreprises et spécifiquement celles qui sont dans la Relation Client à Distance (secteur en perpétuel recrutement). 

Les responsabilités sociétales et environnementales tout comme la lutte contre la désertification des territoires sont des enjeux nationaux auxquels le Télétravail dans la Relation Client à Distance répond.

Rejoignez-nous dans cette initiative issue des co-fondateurs du C.F.T :

  • salarié(e), demandeur(euse) d'emploi : suivez la Formation Télétravail en Relation Client à Distance et rejoignez le réseau des travailleurs(euses) à domicile
  • employeur(se)/recruteur(se)/partenaires publics : diffusez des offres en télétravail sur nos différents sites
  • communes et territoires désertifiés/partenaires publics : communiquez auprès de vos habitants en diffusant nos communiqués de presse, plaquettes, formations afin que vos administrés restent/reviennent chez vous
Rappelez moi.
Vous souhaitez en savoir plus? Laissez votre numéro. Nous vous rappellerons!
Merci de renseigner ce champ
Merci de renseigner votre téléphone fixe ou mobile.