Au bout du fil - Centre de contact en homeshoring

Au bout du fil est un centre de contact multicanal s'appuyant sur un réseau d'agents indépendants. Cette plateforme de Homeshoring est spécialisée en appel sortant notamment pour de la prise de rendez-vous qualifiés BtoB. 

Le homeshoring est une solution innovante de centre d'appel. Il est basé sur l'utilisation d'un réseau de téléconseillers indépendants travaillant depuis leur domicile pour réaliser des missions en appel entrant, sortant et de back-office.

Cette solution permet :

  • De recruter sur une très large zone géographique et de créer de l'emploi sur des bassins défavorisés,
  • De favoriser l'entrepreneuriat à moindre risque pour des métiers en plein essor,
  • D’offrir au client une flexibilité en terme d'horaire et de mission,
  • De lutter contre la délocalisation des centres d'appel offshore en misant sur les compétences et le professionnalisme de conseillers basés en France,
  • D'optimiser les coûts de fonctionnement liés à un centre d'appel physique, tout en assurant une qualité de service et une flexibilité maîtrisées,
  • D'avoir une responsabilité environnementale et sociétale,
  • De permettre aux homeshorers de concilier vie professionnelle et personnelle.

Quelles sont les conditions pour exercer en télémarketing à domicile ?

  • Statut juridique : auto entrepreneur, eurl, sarl, eirl, portage salarial, porté par une coopérative d'activités...
  • Matériel informatique : ordinateur, casque télémarketing, connexion ethernet...
  • Compétences :  savoir-faire et savoir-être en matière de télémarketing.

 

©® 2019 C.F.T Centre de Formation en Télémarketing
14 rue du Coq Français 59100 Roubaix - 09.72.54.58.23
"Comment se rendre au C.F.T"

Le Centre de Formation en Télémarketing est Datadocké