Résultats des actions de formation menées par le C.F.T

Vous trouverez ci-dessous les résultats des formations dispensées par le C.F.T dans les métiers de la Relation Client à Distance : 

  • Les personnes à suivre notre Formation Devenir Homeshorer sont de plus en plus nombreuses. Les financements mobilisés ont été : AIF - OPCA
    • 4/6 Stagiaires ont créé après la formation
    • 2 sont en cours de création
  • 25 % de notre public a suivi un programme de formation pour monter en compétences sur un poste salarié,
  • 42 % ont décroché un CDD après avoir suivi une AFPR dispensée par le C.F.T puis :
    • 50 % de ce public a décroché un CDI dans les métiers du télémarketing,
    • les autres 50 % ont trouvé un autre CDD.
  • 17% de notre public a mis fin à la formation pour diverses raisons (problèmes de santé, incompatibilité avec les métiers du télémarketing, opportunité de travail),
  • 08 % ont abouti à la création d'un statut de homeshorer,
  • 08 % ont financé eux-mêmes leur formation pour pouvoir trouver un emploi dans les métiers du télémarketing.

 

100 % des entreprises qui ont fait appel à nos services ont reconduit un projet de formation en amont du recrutement ou en montées de compétences.