La Formation Télétravail en Relation Client à Distance vous permet de prouver à un employeur ou à un recruteur que vous avez suivi une formation certifiant votre capacité à travailler depuis votre domicile sous statut salarié dans les métiers de la Relation Client à Distance (RCAD).

En suivant la Formation TELETRAVAIL EN RELATION CLIENT A DISTANCE, vous serez capable de :

  • gérer les appels entrants, sortants et le back office
  • prouver à un employeur/un recruteur que vous savez travailler depuis chez vous en tant que salarié
  • fournir un certificat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (points obtenus au cours des évaluations en continu, de l'immersion et à l'examen final réalisé à distance)

23 jours de formation à distance pour travailler depuis votre domicile en tant que salarié(e) dans les métiers du Télémarketing. Ce programme unique en France est conçu par les fondateurs du C.F.T et peut être financé par le pôle emploi, par un OPCO ou en auto-financement. Un certificat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (CCT-RCAD) certifie votre parcours.

Cette formation est proposée en distanciel, pour pouvoir suivre la formation en télétravail vous devez avoir un ordinateur, micro-casque usb, connexion internet minimum en ADSL, Word/Excel ou Open Office.

Un projet de formation ?

Faire une demande de formation.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Vous pouvez nous joindre au 09 72 51 00 68 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h.
Cela nous permet de vous recontacter.
Ex : votrenom@domaine.com

Le Cloud - 2 Rue de l'Épine 59650 Villeneuve-d'Ascq

Le Centre de Formation en Télémarketing est Datadocké