FORMATION TELETRAVAIL EN RELATION CLIENT A DISTANCE

 La Formation Télétravail en Relation Client à Distance est certifiante. Elle vous permet de prouver à un employeur que vous avez suivi une formation certifiant votre capacité à travailler depuis votre domicile sous statut salarié dans les métiers de la Relation Client A Distance.

En suivant la Formation TELETRAVAIL EN RELATION CLIENT A DISTANCE, vous serez capable de :

  • gérer les appels entrants, sortants et le back office
  • prouver à un employeur que vous savez travailler depuis chez vous en tant que salarié
  • fournir un certificat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (examen final à distance avec un jury professionnel du télétravail et de la relation client à distance)

30 jours de Formation à distance pour travailler depuis votre domicile en tant que salarié(e) dans les métiers du Télémarketing. Ce programme unique en France est conçu par les fondateurs du C.F.T et peut être financé par le pôle emploi, par un OPCO ou en auto-financement. Un certificat de compétences en télétravail dans la relation client à distance (CCT-RCAD) certifie votre parcours.    

PROGRAMME DE FORMATION

  • Appel entrant, sortant et back office : théorie et pratique
  • Vie du télétravailleur en RCAD : organisation, législation, cv, offres d'emploi, communication...
  • Immersion en conditions réelles tutorée qui compte pour 50 % de la note
  • Examen final à distance avec un jury de professionnel
  • Intégration dans la base de données des télétravailleurs
  • PRIX  : 1 680 euros net à payer (paiement en deux fois possible)
  • DATES : chaque premier jour ouvré du mois
  • HORAIRES : 9 h - 12 h / 14 h - 18 h du lundi au vendredi
  • FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION : pôle emploi, OPCO, auto-financement...
  • MATERIEL OBLIGATOIRE POUR LA FORMATION A DISTANCE : ordinateur, casque usb, connexion internet fiable, Word/Excel ou Open Office 

 

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FORMATION CREER ET GERER VOTRE CENTRE D'APPEL

La Formation Créer et Gérer Votre Centre D'appel est un programme de formation de 20 JOURS unique en France. 

 

Vous êtes formés(ées) par nos formateurs(trices) eux-même experts(es) en création de centre d'appel qui vous accompagnent tout au long de votre formation. A l'issue de cette formation, vous pourrez créer votre propre centre d'appel physique ou un centre virtuel (HOMESHORING). Un suivi de 06 mois est fourni pour vous aider et vous accompagner dans le démarrage de votre activité.

PROGRAMME DE FORMATION

  • MODULE 1 : Créer votre centre d’appel (stratégie et organisation)
  • MODULE 2 : Trouver des clients
  • MODULE 3 : Les outils de production
  • MODULE 4 : Les missions en centre d’appel
  • MODULE 5 : Recruter – Manager
  • MODULE 6 : Mesurer les performances commerciales
  • MODULE 7 : Produire et rentabiliser (agir et réagir)
  • MODULE 8 : Facturer et gérer sa trésorerie
  • MODULE 9 : Communiquer efficacement
  • MODULE 10 : Réaliser une veille concurrentielle
  • MODULE 11 : Le Homeshoring

PRIX  : 1 680 euros net à payer (paiement en deux fois possible)

DATES : Démarrage chaque 1er jour ouvré du mois tout au long de l'année

HORAIRES : 9 h - 12 h / 14 h 00 - 18 h 00 du lundi au vendredi

FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION 

  1. Vous avez un numéro de siret ? Votre OPCO financera votre formation
  2. Pour plus de rapidité : financez votre formation par vos propres moyens (paiement en deux ou trois fois possible).
  3. Si vous avez plus de temps devant vous, consultez votre opérateurs habituels : pôle emploi... 

MATERIEL OBLIGATOIRE POUR LA FORMATION A DISTANCE : ordinateur, casque usb, connexion interne, Word/Excel ou Open Office 

ET APRES LA FORMATION ? A l'issue de cette formation, vous pouvez exercer depuis votre domicile pour gérer votre centre d'appel virtuel (HOMESHORING) ou un centre d'appel physique même de petite taille depuis un bureau. Un suivi de 06 mois est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous, vous accompagner et vous soutenir dans votre démarrage d'activité et rester à l'écoute de vos questions. 

VOUS BENEFICIEZ EGALEMENT :

  • A l’issue de la formation, vous démarrez de suite avec un premier contrat de prestations de services fourni par un de nos partenaires.
  • Vous bénéficiez de réduction et de tarifs privilégiés pour le CRM et le fichier de prospection commerciale auprès de nos partenaires.
  • Vous êtes intégré(e) automatiquement dans le site de notre partenaire pour favoriser votre référencement et votre accès aux homeshorers.
  • Vous bénéficiez d’une visibilité web grâce à un site internet fourni à un tarif
    privilège par un de nos partenaires.

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FORMATION PARLONS FRANCAIS

Cette formation est faites pour ceu qui parle le français mais qui ne le maîtrisent ny à l'oral ni à l'écrit : vous cherchait vos mots, vous fetes des fautes... ? (vous l'aurez peut-être compris dans cette phrase les fautes sont volontaires... enfin je crois wink)

 

Oui, vous avez raison de penser que le français est une langue complexe et pour trouver un travail vous devrez la maîtriser aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Cette formation est destinée à toutes celles et tous ceux qui ont compris qu'écrire et parler français s'apprend.

Pour rendre cette langue accessible à ceux qui la parlent sans la maîtriser, nous avons conçu des outils qui vous permettent de réduire le nombre de vos fautes et de mieux vous exprimer à l'oral.

  • Attention, comme pour toutes nos formations, nous ne vendons pas du rêve ni de produit miracle qui vous feraient devenir super fort en français.
  • Nous vous ferons avancer et vous améliorer pour que vous soyez meilleur(e) dans cette langue... Le reste, me direz-vous ? Et bien il dépend de vous et uniquement de vous. 

PROGRAMME DE FORMATION

  • Acquérir les compétences en français écrit et oral,
  • Etre capable d'écrire en réduisant le nombre de ses fautes (ne plus du tout faire de fautes n'est pas possible en 20 jours car le français est une langue qui se pratique, s'apprend et votre mémoire, vos réflexes ont besoin de s'entraîner, de lire régulièrement, de commettre des fautes pour les corriger afin de moins les reproduire...),
  • Etre capable de parler en réduisant les erreurs de prononciation, de formulation tout se rapprocher d'un français courant en tenant compte des habitudes orales des français,
  • Réaliser des écrits de la vie quotidienne, des textes de nature différentes, des mails, des messages dans les réseaux sociaux etc.

PRIX  : 1 120 euros net à payer (paiement en deux fois possible)

DATES : Démarrage chaque premier jour ouvré du mois tout au long de l'année

HORAIRES : 9 h - 12 h / 13 h 30 - 17 h 30 du lundi au vendredi

FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION 

  1. Vous avez un numéro de siret ? Votre OPCO financera votre formation
  2. Pour plus de rapidité : financez votre formation par vos propres moyens (paiement en deux ou trois fois possible).
  3. Si vous avez plus de temps devant vous, consultez votre opérateurs habituels : pôle emploi... 

MATERIEL OBLIGATOIRE POUR LA FORMATION A DISTANCE : ordinateur, casque usb, connexion interne, Word/Excel ou Open Office 

ET APRES LA FORMATION ? Un suivi est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous et rester à l'écoute de vos questions. 

Acceptez l'idée que pour apprendre il faut parfois oublier puis se souvenir avant d'inscrire vos acquis dans votre mémoire et surtout il faut pratiquer dans la bonne humeur. Cela doit être un plaisir pas une corvée. Oublions donc Voltaire et lisons des romans policiers d'aujourd'hui pour apprendre le français courant.

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FORMATION DEVENIR TELEPROSPECTEUR(TRICE)

La Formation Devenir Téléprospecteur(trice) est un programme de formation de 10 JOURS unique en France. 

 

Vous êtes formés(ées) par nos formateurs(trices) eux-même experts(es) en téléprospection qui vous accompagnent en conditions réelles lors de vos premiers appels. 

PROGRAMME DE FORMATION

  • Acquérir les compétences en matière de prospection téléphonique (appel sortant),
  • Etre capable de convaincre, d’argumenter et de répondre aux objections du prospect,
  • Réaliser des appels sortants : prise de rendez-vous qualifié, qualification de fiches, sondage, enquête...

PRIX  : 560 euros net à payer (paiement en deux fois possible)

DATES : Démarrage chaque 1 et 15  du mois tout au long de l'année

HORAIRES : 9 h - 12 h / 13 h 30 - 17 h 30 du lundi au vendredi

FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION 

  1. Vous avez un numéro de siret ? Votre OPCO financera votre formation
  2. Pour plus de rapidité : financez votre formation par vos propres moyens (paiement en deux ou trois fois possible).
  3. Si vous avez plus de temps devant vous, consultez votre opérateurs habituels : pôle emploi... 

MATERIEL OBLIGATOIRE POUR LA FORMATION A DISTANCE : ordinateur, casque usb, connexion interne, Word/Excel ou Open Office 

ET APRES LA FORMATION ? A l'issue de cette formation, vous pouvez exercer depuis votre domicile et/ou postuler aux offres d'emploi destinées aux téléprospecteurs/trices. Un suivi est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous et rester à l'écoute de vos questions. 

 

Pour les Homeshorers qui ont suivi cette formation, une mission est proposée par l'un de nos partenaires.

 

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FORMATION DEVENIR TELECONSEILLER(E)

10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e)s en conditions réelles avec vous. 

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FORMATION PRISE DE RENDEZ-VOUS QUALIFIE BtoB

Se former en téléprospection

Grâce à cette formation de 02 JOURS, vous saurez franchir les barrages et décrocher des rendez-vous qualifiés B to B !

 

Dispensée par un expert de la téléprospection, la Formation Prise de rendez-vous qualifié comprend une immersion en conditions réelles : les appels sont passés à partir de logiciels professionnels vers de vrais prospects. Pour ce faire, vous pouvez suivre cette formation en utilisant votre propre fichier de prospection afin de positionner des rendez-vous sur votre cible-client. Vous pourrez ainsi :

  • réaliser votre prospection de manière efficace qu'il s'agisse de prendre des rendez-vous pour vous, vos clients ou décrocher des entretiens professionnels (étudiant, demandeur d'emploi...)
  • monter en compétences,
  • postuler à un poste de téléprospecteur/trice ou autres dans le domaine de la relation client à distance si vous le souhaitez.

PROGRAMME DE FORMATION 

  • Théorie pour apprendre les bases 
  • Appel en conditions réelles (accompagnement tutoré) à partir de logiciels professionnels en utilisant votre fichier de prospection si vous le souhaitez pour que la pratique corresponde à votre besoin
  • Attestation délivrée à la fin de la formation 

DUREE : 02 jours (14 heures)

PRIX : 490 € net à payer

DATES : tout au long de l'année du lundi au vendredi

HORAIRES : 9 h - 12 h / 13 h 30- 17 h 30

Financement de la formation

  • Vous avez un numéro siret ? Votre OPCO financera votre formation
  • Vous êtes salarié(e) ? Demandez à votre employeur pour faire financer votre formation
  • Vous êtes demandeur(se) d'emploi ? Contactez-nous pour monter votre dossier
  • Sinon, vous pouvez payer votre formation par vos propres moyens

Matériel obligatoire pour la formation à distance : ordinateur, micro-casque usb, connexion internet

Public concerné : salariés(ées), indépendants, Homeshorer, demandeur(se) d'emploi, étudiant(e)... 

Je souhaite participer à la prochaine session de formation

FORMATION DEVENIR HOMESHORER

Formation en homeshoring

La Formation Devenir Homeshorer est unique en France et a été créée par les co-fondateurs du C.F.T. Elle permet de travailler depuis son domicile dans le téléconseil.

20 jours de Formation à distance depuis votre domicile pour travailler à votre compte dans les métiers du Télémarketing. Ce programme unique en France est conçu par les fondateurs du C.F.T et peut être financé par le pôle emploi, par un OPCO ou en auto-financement. A l'issue de la formation, un premier contrat de prestations de service vous est proposé par l'un de nos partenaires afin que vous puissiez démarrer votre activité dans les plus brefs délais.    

PROGRAMME DE FORMATION

  • Théorie et pratique en appel entrant et sortant à partir de vrais logiciels sur de vrais prospects. Vous êtes accompagné(e) et tutoré(e) par nos formateurs/trices.
  • Gestion de la vie du homeshorer (trouver des clients, faire ses contrats, négocier, suivre son chiffre d'affaires, gérer ses affaires, communiquer efficacement etc).

PRIX  : 1 120 euros net à payer (paiement en deux ou trois fois possible)

DATES : chaque premier jour ouvré du mois

HORAIRES : 9 h - 12 h / 13h30 - 17h30 du lundi au vendredi

FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION : pôle emploi, OPCO, auto-financement (paiement en deux fois)...

MATERIEL OBLIGATOIRE POUR LA FORMATION A DISTANCE : ordinateur, casque usb, connexion internet fiable, Word/Excel ou Open Office 

ET APRES LA FORMATION ?

  • A l'issue de cette formation, vous exercez depuis votre domicile
  • Une 1érer mission vous est proposée par l'un de nos partenaires
  • Vous restez libre de trouver de nouveaux clients et d'élargir votre champ de compétences
  • Un suivi vous est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous et rester à l'écoute de vos questions.
  • Vous êtes automatiquement et gratuitement positionné dans le site de notre partenaire dédié aux Homeshorers et aux clients potentiels. 

 

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Trouvez vos futurs collaborateurs via le C.F.T

Comment recruter des bons téléconseillers ?

Vous souhaitez recruter un téléprospecteur(trice), téléconseiller(ère), télévendeur(euse) mais vous avez des difficultés à trouver les bons profils et à les maintenir sur poste. Le C.F.T recherche vos futurs collaborateurs et les forment.

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