PROGRAMME
- Acquérir les compétences en français écrit et oral,
- Etre capable d'écrire en réduisant le nombre de ses fautes (ne plus du tout faire de fautes n'est pas possible en 20 jours car le français est une langue qui se pratique, s'apprend et votre mémoire, vos réflexes ont besoin de s'entraîner, de lire régulièrement, de commettre des fautes pour les corriger afin de moins les reproduire...),
- Etre capable de parler en réduisant les erreurs de prononciation, de formulation tout se rapprocher d'un français courant en tenant compte des habitudes orales des français,
- Réaliser des écrits de la vie quotidienne, des textes de nature différentes, des mails, des messages dans les réseaux sociaux etc.
Cet formation de 20 jours est faites pour ceu qui parle le français mais qui ne le maîtrisent ny à l'oral ni à l'écrit : vous cherchait vos mots, vous fetes des fautes... ? (vous l'aurez peut-être compris dans cette phrase les fautes sont volontaires... enfin je croit )
Oui, vous avez raison de penser que le français est une langue complexe et pour trouver un travail vous devrez la maîtriser aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Cette formation est destinée à toutes celles et tous ceux qui ont compris qu'écrire et parler français s'apprend.
Pour rendre cette langue accessible à ceux qui la parlent sans la maîtriser, nous avons conçu des outils qui vous permettent de réduire le nombre de vos fautes et de mieux vous exprimer à l'oral.
- Attention, comme pour toutes nos formations, nous ne vendons pas du rêve ni de produit miracle qui vous feraient devenir super fort en français.
- Nous vous ferons avancer et vous améliorer pour que vous soyez meilleur(e) dans cette langue... Le reste, me direz-vous ? Et bien il dépend de vous et uniquement de vous.
Cette formation est proposée en distanciel, pour pouvoir suivre la formation FLE (Français langue étrangère) vous devez avoir un ordinateur, micro-casque usb, connexion internet minimum en ADSL, Word/Excel ou Open Office
ET APRES LA FORMATION ? Un suivi est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous et rester à l'écoute de vos questions.
Acceptez l'idée que pour apprendre il faut parfois oublier puis se souvenir avant d'inscrire vos acquis dans votre mémoire et surtout il faut pratiquer dans la bonne humeur. Cela doit être un plaisir pas une corvée. Oublions donc Voltaire et lisons des romans policiers d'aujourd'hui pour apprendre le français courant.