La Formation Créer et Gérer Votre Centre D'appel est un programme de formation de 20 JOURS unique en France. 

Vous êtes formés(ées) par nos formateurs(trices) eux-même experts(es) en création de centre d'appel qui vous accompagnent tout au long de votre formation. A l'issue de cette formation, vous pourrez créer votre propre centre d'appel physique ou un centre virtuel (HOMESHORING). Un suivi de 06 mois est fourni pour vous aider et vous accompagner dans le démarrage de votre activité.

Cette formation est proposée en distanciel.  Pour pouvoir suivre la formation créer et gérer votre centre d'appel, vous devez avoir un ordinateur, micro-casque usb, connexion internet minimum en ADSL, Word/Excel, aisance en informatique, français courant (écrit et parlé).

ET APRES LA FORMATION ? A l'issue de cette formation, vous pouvez exercer depuis votre domicile pour gérer votre centre d'appel virtuel (HOMESHORING) ou un centre d'appel physique même de petite taille depuis un bureau. Un suivi de 06 mois est garanti pour nous assurer que tout se passe bien pour vous, vous accompagner et vous soutenir dans votre démarrage d'activité et rester à l'écoute de vos questions. 

VOUS BENEFICIEZ EGALEMENT :

  • A l’issue de la formation, vous démarrez de suite avec un premier contrat de prestations de services fourni par un de nos partenaires.
  • Vous bénéficiez de réduction et de tarifs privilégiés auprès de nos partenaires.
  • Vous êtes intégré(e) automatiquement dans le site de notre partenaire pour favoriser votre référencement et votre accès aux homeshorers.

Un projet de formation ?

Faire une demande de formation.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Vous pouvez nous joindre au 09 72 51 00 68 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h.
Cela nous permet de vous recontacter.
Ex : votrenom@domaine.com

Le Cloud - 2 Rue de l'Épine 59650 Villeneuve-d'Ascq

Le Centre de Formation en Télémarketing est Datadocké